werkenbijsmeding.nl

Buvez le fruit

Surprenez vos clients avec Buvez le fruit
Mettez votre menu au goût du jour et surprenez vos clients avec Buvez le fruit, le concept de boisson unique pour l’été. Buvez Le Fruit est un mocktail, un cocktail ou un jus pur servi dans le fruit. Rafraîchissant, sain et admirable sur votre terrasse !

Les noix de coco, ananas et mini-pastèques sont magnifiques. Pourquoi utiliser uniquement leur chair ? Avec Buvez Le Fruit, vous servez le summum de l’exotisme. Beau à voir et délicieux à savourer. Et sans aucun gaspillage puisque vous utilisez la totalité du fruit.

Tropical et rafraîchissant
L’eau de coco fraîche est saine et 100 % pure. La noix de coco contient uniquement des sucres naturels et peu de calories. L’eau de coco est délicieusement rafraîchissante, légèrement sucrée avec un parfum de noix de coco.

La noix de coco marron
est dure et poilue à l’extérieur. À l’intérieur, il y a la chair sucrée et l’eau de coco. Un goût intense, délicieux avec de la glace pilée et de la menthe. La chaire se sert séparément, comme en-cas sain.

La noix de coco jeune
est légère et maniable, pleine d’eau de coco. La boisson idéale à boire tel quelle, sans ajout. Avec le marteau à noix de coco, les jeunes noix s’ouvrent en mois de 2 !

LA tendance de l’été
La mini-pastèque est LA tendance de l’été ! Ce melon a un format pratique et une peau fine. Puisque la chair ne contient pas ou peu de pépins, on en fait une boisson désaltérante en mois de 2.

Buvez le fruit : cocktail à l’ananas
L’ananas aussi est le fruit exotique idéal en boisson. Pour plus d’exotisme, servez le cocktail d’ananas avec des fleurs comestibles.
Un ananas en purée est délicieusement rafraîchissant, combiné avec du citron vert, du basilic, de la menthe, de l’eau pétillante et beaucoup de glace. Ou mixez l’ananas avec de la pastèque et des framboises pour une couleur sublime.

Ultra-sain

En purée et sans ajouts, la pastèque est ultra-saine. De plus, elle permet de varier à l’infini !
• Mélangez la pastèque en purée avec de la glace pilée pour obtenir un Melon Slush
• Faites-en un véritable cocktail avec du gin ou de la vodka et du citron vert
• Ajoutez-y une boule de crème glacée et vous obtenez un milk-shake
• Parfait pour servir des salades de fruits
• Vous pouvez aussi partager la pastèque : une boisson pour 2 !

3 raisons pour mettre Buvez le fruit sur le menu

#1 Admirable sur la terrasse
#2 Pur et rafraîchissant
#3 D’innombrables possibilités